Team_KapL Ps3 Index du Forum
Team_KapL Ps3

Team_KapL Ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team H/s vous défie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team_KapL Ps3 Index du Forum -> Quartier Générale -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killmasterdu83

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: team H/s vous défie Répondre en citant

Bonjour je suis le leader de la team H/s (avec OM1701) .

J'ai eu des problemes avec mon compte et je m'en excuse et on a pas pu faire le match je vous demande donc une nouvelle date pour un match merci de me repondre rapidement Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecran-plat
Leadeur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: team H/s vous défie Répondre en citant

Demain meme heure ? 

killmasterdu83

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: team H/s vous défie Répondre en citant

ok

ecran-plat
Leadeur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: team H/s vous défie Répondre en citant

J'ai envoyer un message sur le psn il nous manque des membres donc je pense que nous devrons tout simplement reporté le match une fois de plus a un autre jour merci  Wink

OM1701
Leadeur Teams adverses

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: team H/s vous défie Répondre en citant

Ok c'est pas grave jeudi 14h c'est ok on est au complet cette fois Okay  
 A demin merci

KapL__Lothardin
Leadeur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: team H/s vous défie Répondre en citant

Okai, date arrêté donc jeudi en 5vs5

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: team H/s vous défie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team_KapL Ps3 Index du Forum -> Quartier Générale -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006