Team_KapL Ps3 Index du Forum
Team_KapL Ps3

Team_KapL Ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veautez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team_KapL Ps3 Index du Forum -> Quartier Générale -> Recrutement [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veautez

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Veautez Répondre en citant

joueur.
Pseudo actuel : pac2-1996
Expériences en team: jamais eu de team
Micro (obligatoire) : à la fin du mois
Nombres d'heures/semaines : environ une à deux heures par jour si ce n'est plus
Disponibilités : tous les soirs après le lycée
Informations personnelle:
Msn:

Game.
Grade : prestige 1 level 70 ( j'ai pas voulu accéder au second prestige de peur de vouloir galérer à nouveau pour les armes ^^ )
Ratio : 1.40
Série : 25
Mode préféré : MME
Map préféré : Terminal
Arme(s) préféré(s) : acr, PP2000, ump, fusil à pompe ...
Mon style de jeux : un rentre dedans ^^

Comment as-tu découvert notre site et pourquoi souhaite-tu entrer dans la team? jv.com en ayant crée un topic car je cherchais une team.
Que pense tu nous apporter ? Alors ça, c'est plutôt à vous de me le dire ^^

Donc voilà lorsque j'ai passé le test, malheureusement pour moi je laggé mais je trouve que je m'en suis pas mal sorti malgré n'avoir jamais joué en R&D et je ne suis pas un as du snip =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KapL__Lothardin
Leadeur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Veautez Répondre en citant

Ecoute, on a fais un peu de MME et c'était pas vraiment bon, ensuite R&D et là c'était pas non plus énorme.
On a suivi par deux petit match privé un au snipe et un autre avec armes normales qui ne m'ont toujours pas convaincu ...

A toi de me faire changer d'avis mais pour l'instant je suis plutôt d'un avis négatif, C'est pas encore fini mais faut vraiment que tu me montre autre chose.

En plus, tu ne connaissais pas le mode R&D, sachant que c'est le mode de base pour chaque team ca va être difficile ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Veautez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team_KapL Ps3 Index du Forum -> Quartier Générale -> Recrutement [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006